Hyprion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyprion

Bienvenue dans les faubourgs d'Hyprion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Doria, son histoire

Aller en bas 
+3
Langel
Reyven
DoDo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DoDo
Admin
DoDo


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Classe : Rebelle
Date d'inscription : 01/04/2007

Doria, son histoire Empty
MessageSujet: Doria, son histoire   Doria, son histoire Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:45

Bon voilà je commence =')
Mon rp est sur ma description mais j'le met aussi ici, bonne lecture ^^

~ Le commencement ~

Doria viens d'un petit village appelé Sarosa. Toute petite déjà, elle voulait être une grande guerrière et pourvoir défendre sa ville. Elle n'avait que 10 ans lorsque sa mère et son père se furent tuer par une horde de monstre qui venais de nul pars !

~ L'Aventure ~

Depuis que sa famille était morte, Doria avait décidé de les venger ! C'est ainsi qu'elle parcoura le monde de Vesperae. Elle évolua beaucoup pendant ce périple, mais un jour, pendant qu'elle se reposer à côté d'un arbre, un vieil homme apparut de nul pars, et lui demanda à un peu d'eau. Doria lui donna se qu'y lui restait en s'excusant de ne pas en avoir plus. Le vieil homme sans dire mot sans alla, puis Doria continua a avancer. Pendant qu'elle était en train de marcher, elle apperçu une entrée dans un buisson, elle si fofilla et elle fut impressionnée par la beautée de cette forêt ! Elle était constituée de plusieurs cristaux ancrés dans les arbres, ils brillaient de partout, c'était un spectable telement magnifique qu'elle resta figée pendant au moin cinq minutes.
D'un coup, elle entendit des bruits, et elle se cacha vite dans un buisson pour voir se qui ce passais. Elle apperçu trois hommes assez louche ; Un avais un grand manteau noir avec une capuche, ou on ne voyer pas son visage, dès qu'elle vu le second, un flash lui remis en mémoire qu'elle l'avait déjà vu quelque part, il avais une veste rouge, et un ruban sur la tête, Doria se rappela qu'elle lui avait parlé quand elle l'avait sauvé d'une chute qui aurait été fatale si elle n'avait pas été là. Puis le troisième... Elle resta figée... C'était le viel homme dont elle lui avait donné à boire... Elle se demanda qu'est-ce qui se passé, puis après quelques minutes, les 3 hommes se séparairent. Quand pu personne n'était en vu, elle sortie de son buisson, et regarda autour d'elle, personne en vue, elle réfléchie pendant quelques minutes, et se dis que sûrement se n'était rien.


~ Le combat ~

Après une longue marche, elle arriva à un petit village, où toute les maisons étaient recouvertes de feuilles; les villageois avaient l'air heureux ici. Après s'être reposée à l'auberge, Doria commenca à sortir du village pour continuer son périple lorsque les villageois commenèrent à hurler de toute part ! Ce demande se qui se passait, Doria courra vers le village et vu une horde de monstre qui attaquait ! Elle commenca à les combattre mais les monstres étaient bien plus nombreux, alors elle couru vers les habitants, et leur dit de se replier. Tous les villageois l'écoutèrent sauf un garçon, qui resta au village pour repousser cette horde. Doria courru pour allez l'aider ! Elle vu qu'il se débrouillait pas mal et après eût du mal à répousser les monstres, elle s'approcha de lui puis elle lui dit : "Où as-tu appris à combattre comme sa ?"; Le garçon ne répondu pas dessuite mais fixa Doria et lui dit que sont père était un grand guerrier et que après sa mort, il avait décidé de devenir comme lui.
Après s'être échangé leurs noms et leurs passés, Doria décida de l'inviter à faire un groupe et combattre ensemble les force du mal, le garçon accepta volontier, et ils repartirent tranquillement à la recherche de changer se monde d'horreur en un monde de lumière et de bonheur.


~ Le dénouement ~

Après avoir fait plus ample connaissance au cours de ce voyage, ils vûrent un village en flamme. Ils accourrurent mais c'était trop tard, le village avait été pillé et mis à feu. Nos jeunes héros fîrent le tour du village et ils voyèrent une ombre. Ils voulurent se cacher mais c'était trop tard la personne les avait déjà vu. Elle s'approcha tout doucement, et Doria se rappela de cette personne ! C'était l'homme à la cape noir qui parler avec les deux autres hommes dans la forêt. Doria et le jeune garçon se mirent en position de combat, puis d'un coup "l'ombre" lanca une boule de feu. Doria l'esquiva mais le jeune garçon n'u pas le temps et se fît toucher à l'épaule ! Doria dit qu'elle s'en occuperais seule et il se replia sur le côté. Elle commenca donc à engager le combat mais l'ombre était-elle aussi forte.
Après plusieurs heures de combat, Doria réussi à lui mettre le coup de grâce, puis elle courru vers le jeune homme pour voir s'il n'avait rien. Heuresement l'ombre n'avait fait que l'éffleurer.Après quelques minutes de soin, une lumière les aveugla tout les deux et un esprit apparu. Elle lui demanda se qu'il fesait ici.
L'esprit répondu : "Très cher guerrier, vous venez de me délivrer du mal qui été en moi, et je vous en remercis ! Cette créature avait pris possession de mon corp et répandait le mal autour d'elle. Maintenant qu'elle n'est plus de se monde, je vais pouvoir retourner là d'où je viens et vivre enfin heureux. Je sais que vous êtes les fiers guerrier qui élimineront le mal de ce monde."
Après avoir dis ces mots, l'esprit retourna au cieux sans que Doria n'ai pu poser une seule question... Content d'avoir fait une bonne action, les deux jeunes personnes continuèrent leurs périples dans le monde de Vesperae pour éliminer tout le mal qui avait été fait !


~ fin ~


DoDo.
Revenir en haut Aller en bas
Reyven

Reyven


Féminin
Nombre de messages : 40
Classe : Humaine
Date d'inscription : 03/04/2007

Doria, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Doria, son histoire   Doria, son histoire Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:38

Beau contenu du texte, attention aux fautes d'orthographe parcontre, elles sont de retour ! @__@

Bien joué : )
Revenir en haut Aller en bas
DoDo
Admin
DoDo


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Classe : Rebelle
Date d'inscription : 01/04/2007

Doria, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Doria, son histoire   Doria, son histoire Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:34

Oui je sais Doria, son histoire 672104 , tu veux me les corriger ? Doria, son histoire 490298
Revenir en haut Aller en bas
Langel

Langel


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 04/04/2007

Doria, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Doria, son histoire   Doria, son histoire Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:01

Tiens !

J'ai corrigé quelques fautes flagrantes que j'ai remarqué ! Mais je pense qu'il en reste !

~ Le commencement ~

Doria viens d'un petit village appelé Sarosa. Toute petite déjà, elle voulait être une grande guerrière et pourvoir défendre sa ville. Elle n'avait que 10 ans lorsque sa mère et son père se furent tuer par une horde de monstre qui venais de nul pars !
~ L'Aventure ~

Depuis que sa famille était morte, Doria avait décidé de les venger ! C'est ainsi qu'elle parcoura le monde de Vesperae. Elle évolua beaucoup pendant ce périple, mais un jour, pendant qu'elle se reposer à côté d'un arbre, un vieil homme apparut de nul pars, et lui demanda à un peu d'eau. Doria lui donna se qu'y lui restait en s'excusant de ne pas en avoir plus. Le vieil homme sans dire mot sans alla, puis Doria continua a avancer. Pendant qu'elle était en train de marcher, elle aperçu une entrée dans un buisson, elle si fofilla et elle fut impressionnée par la beauté de cette forêt ! Elle était constituée de plusieurs cristaux ancrés dans les arbres, ils brillaient de partout, c'était un spectacle tellement magnifique qu'elle resta figée pendant au moins cinq minutes.
D'un coup, elle entendit des bruits, et elle se cacha vite dans un buisson pour voir se qui ce passais. Elle aperçu trois hommes assez louche ; Un avais un grand manteau noir avec une capuche, ou on ne voyer pas son visage, dès qu'elle vu le second, un flash lui remis en mémoire qu'elle l'avait déjà vu quelque part, il avais une veste rouge, et un ruban sur la tête, Doria se rappela qu'elle lui avait parlé quand elle l'avait sauvé d'une chute qui aurait été fatale si elle n'avait pas été là. Puis le troisième... Elle resta figée... C'était le vieil homme dont elle lui avait donné à boire... Elle se demanda qu'est-ce qui se passé, puis après quelques minutes, les 3 hommes se séparèrent. Quand pu personne n'était en vu, elle sortie de son buisson, et regarda autour d'elle, personne en vue, elle réfléchie pendant quelques minutes, et se dis que sûrement se n'était rien.
~ Le combat ~

Après une longue marche, elle arriva à un petit village, où toute les maisons étaient recouvertes de feuilles; les villageois avaient l'air heureux ici. Après s'être reposée à l'auberge, Doria commença à sortir du village pour continuer son périple lorsque les villageois commencèrent à hurler de toute part ! Ce demande se qui se passait, Doria courra vers le village et vu une horde de monstre qui attaquait ! Elle commença à les combattre mais les monstres étaient bien plus nombreux, alors elle couru vers les habitants, et leur dit de se replier. Tous les villageois l'écoutèrent sauf un garçon, qui resta au village pour repousser cette horde. Doria couru pour allez l'aider ! Elle vu qu'il se débrouillait pas mal et après eût du mal à repousser les monstres, elle s'approcha de lui puis elle lui dit : "Où as-tu appris à combattre comme sa ?"; Le garçon ne répondu pas de suite mais fixa Doria et lui dit que sont père était un grand guerrier et que après sa mort, il avait décidé de devenir comme lui.
Après s'être échangé leurs noms et leurs passés, Doria décida de l'inviter à faire un groupe et combattre ensemble les force du mal, le garçon accepta volontier, et ils repartirent tranquillement à la recherche de changer se monde d'horreur en un monde de lumière et de bonheur.
~ Le dénouement ~

Après avoir fait plus ample connaissance au cours de ce voyage, ils virent un village en flamme. Ils accoururent mais c'était trop tard, le village avait été pillé et mis à feu. Nos jeunes héros firent le tour du village et ils virent une ombre. Ils voulurent se cacher mais c'était trop tard la personne les avait déjà vu. Elle s'approcha tout doucement, et Doria se rappela de cette personne ! C'était l'homme à la cape noir qui parler avec les deux autres hommes dans la forêt. Doria et le jeune garçon se mirent en position de combat, puis d'un coup "l'ombre" lança une boule de feu. Doria l'esquiva mais le jeune garçon n'u pas le temps et se fît toucher à l'épaule ! Doria dit qu'elle s'en occuperais seule et il se replia sur le côté. Elle commença donc à engager le combat mais l'ombre était-elle aussi forte.
Après plusieurs heures de combat, Doria réussi à lui mettre le coup de grâce, puis elle couru vers le jeune homme pour voir s'il n'avait rien. Heureusement l'ombre n'avait fait que l'effleurer .Après quelques minutes de soin, une lumière les aveugla tout les deux et un esprit apparu. Elle lui demanda se qu'il faisait ici.
L'esprit répondu : "Très cher guerrier, vous venez de me délivrer du mal qui été en moi, et je vous en remerci ! Cette créature avait pris possession de mon corps et répandait le mal autour d'elle. Maintenant qu'elle n'est plus de se monde, je vais pouvoir retourner là d'où je viens et vivre enfin heureux. Je sais que vous êtes les fiers guerrier qui élimineront le mal de ce monde."
Après avoir dis ces mots, l'esprit retourna au cieux sans que Doria n'ai pu poser une seule question... Content d'avoir fait une bonne action, les deux jeunes personnes continuèrent leurs périples dans le monde de Vesperae pour éliminer tout le mal qui avait été fait !
~ Fin ~
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Admin
Haku


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Classe : Voleur
Date d'inscription : 01/04/2007

Doria, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Doria, son histoire   Doria, son histoire Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:18

l'es bien Dodo *_* ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hyprion-so.forumactif.fr
Dinasty

Dinasty


Féminin
Nombre de messages : 121
Classe : Barbare
Date d'inscription : 02/04/2007

Doria, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Doria, son histoire   Doria, son histoire Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:08

Je suis daccord avec Reyven ,j'ai re-corrigé quelques fautes que tu avais oublié Langel :)


~ Le commencement ~

Doria vient d'un petit village appelé Sarosa. Toute petite déjà, elle voulait être une grande guerrière et pouvoir défendre sa ville. Elle n'avait que 10 ans lorsque sa mère et son père se firent tuer par une horde de monstres qui venait de nulle part !
~ L'Aventure ~

Depuis que sa famille était morte, Doria avait décidé de les venger ! C'est ainsi qu'elle parcourut le monde de Vesperae. Elle évolua beaucoup pendant ce périple, mais un jour, pendant qu'elle se reposait à côté d'un arbre, un vieil homme apparut de nulle part, et lui demanda un peu d'eau. Doria lui donna ce qu'il lui restait en s'excusant de ne pas en avoir plus. Le vieil homme sans dire mot sans alla, puis Doria continua à avancer. Pendant qu'elle était en train de marcher, elle aperçut une entrée dans un buisson, elle s'y faufila et elle fut impressionnée par la beauté de cette forêt ! Elle était constituée de plusieurs cristaux ancrés dans les arbres, ils brillaient de partout, c'était un spectacle tellement magnifique qu'elle resta figée pendant au moins cinq minutes.
D'un coup, elle entendit des bruits, et elle se cacha vite dans un buisson pour voir ce qui se passait. Elle aperçut trois hommes assez louches ; l'un d'eux avait un grand manteau noir avec une capuche, où l'on ne voyait pas son visage, dès qu'elle vit le second, un flash lui remit en mémoire qu'elle l'avait déjà vu quelque part, il portait une veste rouge, et un ruban sur la tête, Doria se rappela qu'elle lui avait parlé quand elle l'avait sauvé d'une chute qui aurait été fatale si elle n'avait pas été là. Puis le troisième... Elle resta figée... C'était le vieil homme à qui elle avait donné à boire... Elle se demanda qu'est-ce qu'il se passait, puis après quelques minutes, les 3 hommes se séparèrent. Quand plus personne n'était en vue, elle sortit de son buisson, et regarda autour d'elle, personne en vue, elle réfléchit pendant quelques minutes, et se dit que sûrement ce n'était rien.
~ Le combat ~

Après une longue marche, elle arriva à un petit village, où toutes les maisons étaient recouvertes de feuilles; les villageois avaient l'air heureux ici. Après s'être reposée à l'auberge, Doria commença à sortir du village pour continuer son périple lorsque les villageois commencèrent à hurler de toute part ! Se demandant ce qui se passait, Doria courrut vers le village et vit une horde de monstres qui attaquait ! Elle commença à les combattre, mais les monstres étaient bien plus nombreux, alors elle courrut vers les habitants, et leur dit de se replier. Tous les villageois l'écoutèrent sauf un garçon, qui resta au village pour repousser cette horde. Doria courrut pour aller l'aider ! Elle remarqua qu'il ne se débrouillait pas mal et après avoir eu du mal à repousser les monstres, elle s'approcha de lui puis lui demanda : "Où as-tu appris à combattre comme ça ?"; Le garçon ne répondit pas de suite mais fixa Doria et lui répondit que son père était un grand guerrier et que, après sa mort, il avait décidé de devenir comme lui.
Après s'être échangé leurs noms et leurs passés, Doria décida de l'inviter à fonder un groupe afin de combattre ensemble les forces du mal, le garçon accepta volontier, et ils repartirent tranquillement dans le but de changer ce monde d'horreur en un monde de lumière et de bonheur.
~ Le dénouement ~

Après avoir fait plus ample connaissance au cours de ce voyage, ils virent un village en flamme. Ils accoururent mais c'était trop tard, le village avait été pillé et mis à feu. Nos jeunes héros firent le tour du village et virent une ombre. Ils voulurent se cacher mais c'était trop tard, la personne les avait déjà vues. Elle s'approcha tout doucement, et Doria se rappela de cette personne ! C'était l'homme à la cape noire qui parlait avec les deux autres hommes dans la forêt. Doria et le jeune garçon se mirent en position de combat, puis d'un coup "l'ombre" lança une boule de feu. Doria l'esquiva mais le jeune garçon n'eut pas le temps et se fît toucher à l'épaule ! Doria dit qu'elle s'en occuperait seule et il se replia sur le côté. Elle commença donc à engager le combat mais l'ombre était, elle aussi, très forte.
Après plusieurs heures de combat, Doria réussit à lui mettre le coup de grâce, puis elle courrut vers le jeune homme pour voir s'il n'avait rien. Heureusement l'ombre n'avait fait que l'effleurer. Après quelques minutes de soins, une lumière les aveugla tous les deux et un esprit apparut. Elle lui demanda ce qu'il faisait ici.
L'esprit répondit : "Très chers guerriers, vous venez de me délivrer du mal qui était en moi, et je vous en remercie ! Cette créature avait pris possession de mon corps et répandait le mal autour d'elle. Maintenant qu'elle n'est plus de ce monde, je vais pouvoir retourner d'où je viens et vivre enfin heureux. Je sais que vous êtes les fiers guerriers qui élimineront le mal de ce monde."
Après avoir prononcé ces mots, l'esprit retourna aux cieux sans que Doria ne pu poser une seule question... Contents d'avoir fait une bonne action, les deux jeunes personnes continuèrent leurs périples dans le monde de Vesperae pour éliminer tout le mal qui avait été fait !
~ Fin ~

Voilà, j'ai corrigé d'autres fautes flagrantes, et aussi changé des fois des mots, pour que ça fasse "mieux", et rajouté aussi des virgules, quelques fois
Enfin voilà, si tu préfères ton texte, garde le =p


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Admin
Haku


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Classe : Voleur
Date d'inscription : 01/04/2007

Doria, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Doria, son histoire   Doria, son histoire Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:13

XD c'un concours de celui qui corrigera le mieu le RP de dodo ou quoi? mdr

Dodo va etre vexééééé XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hyprion-so.forumactif.fr
Dinasty

Dinasty


Féminin
Nombre de messages : 121
Classe : Barbare
Date d'inscription : 02/04/2007

Doria, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Doria, son histoire   Doria, son histoire Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:23

C'pas ma faute si les gens de 16ans savent pu écrire! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Langel

Langel


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 04/04/2007

Doria, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Doria, son histoire   Doria, son histoire Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:25

Reyven a écrit:
Beau contenu du texte, attention aux fautes d'orthographe parcontre, elles sont de retour ! @__@

Bien joué : )

DoDo a écrit:
Oui je sais Doria, son histoire 672104 , tu veux me les corriger ? Doria, son histoire 490298

Elle va pas être véxé elle l'a demandé =p

ça l'arrangera bien xD


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Admin
Haku


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Classe : Voleur
Date d'inscription : 01/04/2007

Doria, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Doria, son histoire   Doria, son histoire Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:29

ELLE* XD en plus vous la prenez pour un mec

oula pas contente Dodo ;___;
Revenir en haut Aller en bas
https://hyprion-so.forumactif.fr
Langel

Langel


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 04/04/2007

Doria, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Doria, son histoire   Doria, son histoire Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:31

Pardon :x

Je savais pas :x
Revenir en haut Aller en bas
DoDo
Admin
DoDo


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Classe : Rebelle
Date d'inscription : 01/04/2007

Doria, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Doria, son histoire   Doria, son histoire Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:58

On me prend pour un mec ?? Doria, son histoire 223832

S'pas marrant mais s'bon merci pour les fautes xDD!

Ps : Chui un peu Véxé pour le "il" mais s'pas grâve
Revenir en haut Aller en bas
Reyven

Reyven


Féminin
Nombre de messages : 40
Classe : Humaine
Date d'inscription : 03/04/2007

Doria, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Doria, son histoire   Doria, son histoire Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:54

~ Le commencement ~

Doria vient d'un petit village appelé Sarosa. Toute petite déjà, elle voulait être une grande guerrière et pouvoir défendre sa ville. Elle n'avait que 10 ans lorsque sa mère et son père se firent tuer par une horde de monstres qui venait de nul part..

~ L'Aventure ~

Depuis que sa famille était morte, Doria avait décidé de les venger. C'est ainsi qu'elle parcourut le monde de Vesperae. Elle évolua beaucoup pendant ce périple, mais un jour, pendant qu'elle se reposait à côté d'un arbre, un vieil homme apparut de nul part, et lui demanda un peu d'eau. Doria lui donna ce qui lui restait en s'excusant de ne pas en avoir plus. Le vieil homme, sans dire mot s'en alla, puis Doria continua à avancer. Pendant qu'elle était en train de marcher, elle aperçut une entrée dans un buisson, elle s'y faufila et fut très impressionnée par la beauté de cette forêt. Elle était constituée de plusieurs cristaux ancrés dans les arbres, ils brillaient de partout, c'était un spectacle tellement magnifique qu'elle resta figée durant quelques instants.
D'un coup, elle entendit des bruits, elle se précipita rapidement derrière un buisson pour voir ce qui se passait. Elle aperçut trois hommes assez louches ; l'un d'eux avait un grand manteau noir avec une capuche, où l'on ne voyait pas son visage, dès qu'elle vit le second, un "flash" lui remit en mémoire qu'elle l'avait déjà vu quelque part, il portait une veste rouge, et un ruban sur la tête, Doria se rappela qu'elle lui avait parlé quand elle l'avait sauvé d'une chute qui aurait été fatale si elle n'avait pas été là. Puis le troisième... Elle resta figée... C'était le vieil homme à qui elle avait donné à boire... Elle se demanda qu'est-ce qu'il se passait, puis après quelques minutes, les 3 hommes se séparèrent. Quand plus personne n'était en vue, elle sortit de son buisson, et regarda autour d'elle, personne en vue, elle réfléchit pendant quelques minutes, et se dit que ce n'était rien..

~ Le combat ~

Après une longue marche, elle arriva à un petit village, où toutes les maisons étaient recouvertes de feuilles; les villageois avaient l'air heureux ici. Après s'être reposée à l'auberge, Doria commença à sortir du village pour continuer son périple lorsque les villageois commencèrent à hurler de toute part ! Se demandant ce qui se passait, Doria courrut vers le village et vit une horde de monstres qui attaquait ! Elle commença à les combattrent, mais les monstres étaient bien plus nombreux, alors elle courrut vers les habitants, et leur dit de se replier. Tous les villageois l'écoutèrent sauf un garçon, qui resta au village pour repousser cette horde. Doria courrut pour aller l'aider ! Elle remarqua qu'il se débrouillait assez bien et après avoir eu du mal à repousser les monstres, elle s'approcha de lui puis lui demanda : "Où as-tu appris à combattre comme ça ?"; Le garçon ne répondit pas de suite mais fixa Doria et lui répondit que son père était un grand guerrier et que, après sa mort, il avait décidé de devenir comme lui.
Après s'être échangés leurs noms et leurs passés, Doria décida de l'inviter à fonder un groupe afin de combattre ensemble les forces du mal. Le garçon accepta volontier, et ils repartirent tranquillement dans le but de changer ce monde d'horreur en un monde de lumière et de bonheur.

~ Le dénouement ~

Après avoir fait plus ample connaissance au cours de ce voyage, ils virent un village en flamme. Ils accoururent mais c'était trop tard, le village avait été pillé et mis à feu. Nos jeunes héros firent le tour du village et virent une ombre. Ils voulurent se cacher mais c'était trop tard, la personne les avait déjà vues. Elle s'approcha tout doucement, et Doria se rappela de cette personne ! C'était l'homme à la cape noire qui parlait avec les deux autres hommes dans la forêt. Doria et le jeune garçon se mirent en position de combat, puis d'un coup "l'ombre" lança une boule de feu. Doria l'esquiva mais le jeune garçon n'eut pas le temps et se fît toucher à l'épaule ! Doria dit qu'elle s'en occuperait seule et il se replia sur le côté. Elle commença donc à engager le combat mais l'ombre était, elle aussi, très forte.
Après plusieurs heures de combat, Doria réussit à lui mettre le coup de grâce, puis elle courrut vers le jeune homme pour voir s'il n'avait rien. Heureusement l'ombre n'avait fait que l'effleurer. Après quelques minutes de soins, une lumière les aveugla tous les deux et un esprit apparut. Elle lui demanda ce qu'il faisait ici.
L'esprit répondit : "Très chers guerriers, vous venez de me délivrer du mal qui était en moi, et je vous en remercie. Cette créature avait pris possession de mon corps et répandait le mal autour d'elle. Maintenant qu'elle n'est plus de ce monde, je vais pouvoir retourner d'où je viens et vivre enfin heureux. Je sais que vous êtes les fiers guerriers qui élimineront le mal de ce monde."
Après avoir prononcé ces mots, l'esprit retourna aux cieux sans que Doria ne pu poser une seule question... Contents d'avoir fait une bonne action, les deux jeunes personnes continuèrent leurs périples dans le monde de Vesperae pour éliminer tout le mal qui avait été subit.

~ Fin ~

Re-re correction des quelques fautes restantes de Dinastynb ;p
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Admin
Haku


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Classe : Voleur
Date d'inscription : 01/04/2007

Doria, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Doria, son histoire   Doria, son histoire Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:55

roh.. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hyprion-so.forumactif.fr
Dinasty

Dinasty


Féminin
Nombre de messages : 121
Classe : Barbare
Date d'inscription : 02/04/2007

Doria, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Doria, son histoire   Doria, son histoire Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:00

Mdr Rey', y'a ma soeur qu'a vérifié après mwa, si elle en a oublié, elle est vraiment nb XD *sors* (lui dites pas svp xD)
Bref voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Admin
Haku


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Classe : Voleur
Date d'inscription : 01/04/2007

Doria, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Doria, son histoire   Doria, son histoire Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:14

je lui dirais :roll:
Revenir en haut Aller en bas
https://hyprion-so.forumactif.fr
Darksun569

Darksun569


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Classe : Voleur
Date d'inscription : 07/04/2007

Doria, son histoire Empty
MessageSujet: Hum   Doria, son histoire Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:29

T'as oublié de dire d'ou vener ta perversité ! *MDR ok chui deja parti :x*
Revenir en haut Aller en bas
Dinasty

Dinasty


Féminin
Nombre de messages : 121
Classe : Barbare
Date d'inscription : 02/04/2007

Doria, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Doria, son histoire   Doria, son histoire Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:49

C'est pas pour flooder, mais dark', la classe que tu dois mettre c'est voleur, alalla j'vous jure quelle bande de galériens xD
Revenir en haut Aller en bas
Reyven

Reyven


Féminin
Nombre de messages : 40
Classe : Humaine
Date d'inscription : 03/04/2007

Doria, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Doria, son histoire   Doria, son histoire Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:25

*Mdrrr*

Aquaa' t'es nb <3
Revenir en haut Aller en bas
Dinasty

Dinasty


Féminin
Nombre de messages : 121
Classe : Barbare
Date d'inscription : 02/04/2007

Doria, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Doria, son histoire   Doria, son histoire Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:17

Euuh Reyven, t'es vraiment nbette, tu sais pas me différencier de ma soeur..franchement tu m'fais peur xD
En tout cas c'est très simpa, on voit au moins que tu penses a elle.. xDD
Pff la prochaine fois, j'te shoot, en plus tu dis "Aqua t'es nb"
Moi j'te dit "Reyven t'es nb =D"
Revenir en haut Aller en bas
Kirao




Masculin
Nombre de messages : 5
Classe : Voleur
Date d'inscription : 09/04/2007

Doria, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Doria, son histoire   Doria, son histoire Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:20

Dinasty confondue ? OMG,ellle est unique !

XD

*Flood*

Z'etes tous nooubs ya pas de jaloux comme sa,sauf moi qui suis roxxor :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinasty

Dinasty


Féminin
Nombre de messages : 121
Classe : Barbare
Date d'inscription : 02/04/2007

Doria, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Doria, son histoire   Doria, son histoire Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:24

Bien sur è_é T'es aussi noob que mwa..voir plus =D
Non mais vraiment, elle m'a choquée la è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kirao




Masculin
Nombre de messages : 5
Classe : Voleur
Date d'inscription : 09/04/2007

Doria, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Doria, son histoire   Doria, son histoire Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:27

Ouais on est pareils nous 2 hein <3 x)
LAUL,faut la fwetter èé

*Donne un fwet*
Revenir en haut Aller en bas
Dinasty

Dinasty


Féminin
Nombre de messages : 121
Classe : Barbare
Date d'inscription : 02/04/2007

Doria, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Doria, son histoire   Doria, son histoire Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:43

T'inquiètes pas je la punirait comme il se doit xD
Bref, là le sujet était censé être le rp de DoDo, alors faudrait arrêter de flooder x)
Désolée Doria pour le floodage x)
Revenir en haut Aller en bas
DoDo
Admin
DoDo


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Classe : Rebelle
Date d'inscription : 01/04/2007

Doria, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Doria, son histoire   Doria, son histoire Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:10

Mouai mouai, s'kwa saaaaa !!! Bande de floodeur(se) è____é !!

Flood : Mwa je dis "Tout le monde est noob !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doria, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Doria, son histoire   Doria, son histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doria, son histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyprion :: *~ Slayers Online ~* :: RolePlay-
Sauter vers: