Hyprion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyprion

Bienvenue dans les faubourgs d'Hyprion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RP de beuz

Aller en bas 
AuteurMessage
Beuz71

Beuz71


Masculin
Nombre de messages : 7
Classe : 3eme
Date d'inscription : 07/04/2007

RP de beuz Empty
MessageSujet: RP de beuz   RP de beuz Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:15

<BLOCKQUOTE id=e6bf574d>
MON RP



Notre histoire commence par la naissance du petit Beuz dans un foyer familial de modeste condition. En effet, ses deux parents étaient de simples fermiers qui vivaient de leur propre récolte et qui possédaient une petite demeure à l'écart de toute civilisation et par conséquent de tout contact humain. Le père de Beuz, Jupiter, était un brave bougre qui trimait dur toute la journée pour assurer la subsistance de sa famille. Quant à sa mère, Cilas, elle assurait les tâches ménagères et l'éducation de leur fils mais elle prêtait également main forte à son mari quant celui-ci le lui demandait. Beuz grandit donc avec pour seul contact ses parents et comme seuls amis les animaux de la ferme. En grandissant, Beuz développa un défaut majeur : la paresse. A chaque fois que son père ou sa mère lui demandait de l'aide, Beuz trouvait une excuse pour ne pas travailler et pour pouvoir continuer à feignasser. Jupiter et Cilas, lassé par la paresse de leur fils, réfléchirent à un moyen de le faire travailler. Ils essayèrent différentes méthodes mais aucune d'entre elle ne donna de résultat. Jupiter n'avait cependant pas encore dit son dernier mot et il avait en tête une idée qu'il avait gardé comme ultime recours.

En effet, dans une grotte non loin de leur ferme vivait un alchimiste qui s'était retiré de la civilisation pour pouvoir mener à bien ses expériences sans être dérangé. Le père de Beuz se décida donc à rendre une petite visite à cet homme, éspérant que celui-ci daigne l'aider dans sa quête. Il se rendit donc à la grotte en prévenant auparavant Cilas de son plan. Arrivé devant l'entrée, il vit une étrange fumée verte qui semblait provenir de l'intérieur. Il se décida malgré tout à pénétrer dans la grotte, tant il souhaitait que son fils guérisse de ce mal qu'était la paresse. Après quelques pas, il était arrivé dans une grande pièce dans laquelle se trouvait tout un tas de flacons de couleurs différentes. L'alchimiste était la, au milieu de tout ces flacons, tenant dans ses mains une fiole ouverte contenant un liquide de couleur verdatre et d'ou était probablement sorti la fumée verte. Jupiter interrompit l'homme mais celui-ci, surpris et ne s'attendant pas à recevoir un visiteur, laissa tomber la fiole qui se brisa sur le sol :
" Bon sang, vous m'avez effrayé, qui êtes-vous et que me voulez-vous ? "
" Milles excuses, je ne voulais pas vous surprendre de la sorte. Mon nom est Jupiter, je suis venu vous voir pour vous demander si vous pouviez m'aider... "
L'alchimiste l'interrompit : " Vous aider ? Je suis un alchimiste, pas un serviteur, je ne vais certainement pas vous aider dans votre ferme. "
" Comment savez-vous que je suis fermier ? Enfin peu importe, je ne suis pas venu vous demander de l'aide pour ma ferme mais plutot pour mon fils... "
L'alchimiste l'interrompit à nouveau : " Je ne suis pas non plus une gouvernante, m'avez-vous bien regardé ? "
" Vous ne comprenez pas, j'aurais besoin de votre science pour résoudre un grave problème : mon fils est paresseux. Auriez-vous une potion ou quelque chose qui puisse m'aider ?
" Pourquoi ne l'avez-vous pas dit plus tot, cela nous aurai évité des palabres inutiles. Je pense que j'ai ce qu'il vout faut. " L'homme se diriga vers les étagères et y saisit une fiole contenant un liquide bleu foncé. " Trouvez un moyen de faire boire cette potion à votre fils et celui-ci ne sera jamais plus paresseux "
" Merci beaucoup pour votre aide, je vais de ce pas faire boire cette potion à mon fils. "

Jupiter quitta donc la grotte de l'alchimiste pour retourner à la ferme. Beuz était comme d'habitude en train de paresser, couché dans l'herbe verte et se reposant d'une fatigue qu'il avait inventé. Jupiter alla raconter à Cilas sa visite chez l'homme, la potion qu'il avait recu et le fait qu'ils devraient trouver un moyen de la faire boire à Beuz. Cilas eut immédiatement une idée : faire une soupe et verser la potion dans l'assiette de leur fils en prétextant que la couleur bleu était du au jus de blob qu'elle avait mis rien que pour lui. Le moment du souper venu, tout se passa comme prévu, Beuz avala la soupe et les effets de la potion allaient sans doute se faire sentir au plus tard le lendemain matin. La petite famille alla donc se coucher et, le lendemain matin, au chant du coq, Jupiter et Cilas se levèrent, pensant que leur fils devait déja être debout. Ce ne fut pas le cas, et étonné de cela, ils montèrent dans la chambre de leur fils pour voir si celui-ci dormait encore. Quelle ne fut pas leur surprise quant ils virent que Beuz avait disparu et que sur son lit se trouvait un parchemin maladroitement rédigé par ses mains : " Chère maman et cher papa, je ne sais pas ce qui m'est arrivé mais ce matin, je me suis réveillé très tot avec une envie que je n'avais jusqu'à présent jamais eu : celle de partir à l'aventure. J'éspère que vous ne m'en voudrez pas mais je n'ai pas pu résister à ce besoin qui m'est si soudainement apparu comme clair. Peut-être qu'un jour je reviendrais vous voir mais rien n'est moins sur. Votre fiston, Beuz " Les deux pauvres parents se retrouvèrent donc seuls dans leur ferme, essayant sans succès de comprendre ce qui venait de se produire et ruminant sur le fait qu'ils auraient mieux fait de laisser leur fils comme il était.

Beuz parcouru donc le monde pour satisfaire ce besoin qu'il n'arrivait pas à combler. Il apprit également diverses choses comme l'art du combat, la maitrise de différentes armes, et toutes les choses qu'un aventurier devait savoir pour survivre dans le monde parfois hostile que pouvait être Vesperae. Cependant, aucune de ces connaissances ne satisfaisait sa soif d'aventures. Jusqu'au jour ou il arriva dans une ville du nom d'Argelas. D'après ce que les gens en disaient, c'était une ville qui comptait de puissants combattants ainsi que de nombreuses arènes ou ceux-ci exercaient leur art. Beuz se décida à rentrer dans une de ces arènes et la il ressentit un frisson, comme s'il venait de trouver ce qu'il avait si longtemps cherché. Il deviendrait donc un grand gladiateur, combattant sans cesse pour améliorer ses talents, parfaire ses aptitudes et peut-être devenir le nouveau champion d'Argelas.</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
 
RP de beuz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyprion :: *~ Slayers Online ~* :: RolePlay-
Sauter vers: