Hyprion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyprion

Bienvenue dans les faubourgs d'Hyprion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est encore moi

Aller en bas 
+8
Haku
DoDo
tyfaty
LighteR
Takashi
Misayako
SpiderLamii
Dolmer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Misayako

Misayako


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Dans mon lit *ZzZzZzZzZ*
Classe : Ninja Légendaire
Date d'inscription : 04/04/2007

C'est encore moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi   C'est encore moi - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:13

Quand j'ai postulé chez Hades vek' mon tout premier perso j'ai eu quelques votes neutres et j'azi reçu un contre def dans la tête et hop vérouillage c'est comme ça que ça marche --'
Revenir en haut Aller en bas
LighteR

LighteR


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : DTC!!!!!
Classe : Ange
Date d'inscription : 01/04/2007

C'est encore moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi   C'est encore moi - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:47

tin mais t'es naze toi -___- , dans toutes les guilde quand un membre dit "CONTRE DEF" sa veut dire que c fini -__-"

bah voila c'est fini et c tout
Revenir en haut Aller en bas
Misayako

Misayako


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Dans mon lit *ZzZzZzZzZ*
Classe : Ninja Légendaire
Date d'inscription : 04/04/2007

C'est encore moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi   C'est encore moi - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:21

Quoi je suis naze ? <<'
Revenir en haut Aller en bas
LighteR

LighteR


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : DTC!!!!!
Classe : Ange
Date d'inscription : 01/04/2007

C'est encore moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi   C'est encore moi - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:30

pas toi , Dinasty x')
Revenir en haut Aller en bas
Darksun569

Darksun569


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Classe : Voleur
Date d'inscription : 07/04/2007

C'est encore moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi   C'est encore moi - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:06

Bon bon bon... Avis general, c'est pas parsque une guilde a dit "tiens on fait ca" qu'on doit faire pareil. On est Hyprion et pas Hades ni une autre, de plus ce n'est dit nul part dans la regle de postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Dinasty

Dinasty


Féminin
Nombre de messages : 121
Classe : Barbare
Date d'inscription : 02/04/2007

C'est encore moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi   C'est encore moi - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:30

Non mais c'est nimporte quoi làa -___-
On est pas chez Hades ou une autre guilde, et j'suis désolée mais dolmer a raison je le vois souvent connecté, c'est toi lighter qui devrait faire des efforts
Doria a raison aussi, si vous recalez les postulants comme ça, ça va pas le faire..
Vous lui avez demandé un rp? Il vous l'a fait, même s'il a prit l'histoire de so, il sait pas faire les rp il a quand même essayé u__u
Et lighter, évite de me parler comme ça s'te plait, j'apprécie pas du tout <<'.j'suis désolée mais dans les règles de postu y'a pas marqué que si on avait un contre def, on ne rentrait pas <__<

Citation :


Quand j'ai postulé chez Hades vek' mon tout premier perso j'ai eu quelques votes neutres et j'azi reçu un contre def dans la tête et hop vérouillage c'est comme ça que ça marche --'



1) Tu avais quelques neutre et un contre déf, la c'est un peu normal -_-
2) Il a 4 pour il me semble, ce n'est pas un contre déf qui va tout décider

Enfin voilà, ça me fou la rage là >_<
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Classe : Papoteuse
Date d'inscription : 08/04/2007

C'est encore moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi   C'est encore moi - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:44

Javoue serieux le pauvre jle plains comment qu'il lutte avec vous je le comprend je deteste les rp que sa soit a lire ( cest trop long ) ou à écrire ( toujours trop long ) et meme jtrouve ca inutile x) pis sur une postule cest fait pour evaluer une personne par rapport a son caractere pas par rapport a son rp xD et cest dommage de le recaler juste pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Dinasty

Dinasty


Féminin
Nombre de messages : 121
Classe : Barbare
Date d'inscription : 02/04/2007

C'est encore moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi   C'est encore moi - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:16

C'est clair, j'vois pas vraiment ce que ça vous apporte qu'il ai un rp <<' Pis j'suis même pas sure que quand les gens mettent des rp, vous les lisez entièrement (sans vouloir vous vexer)
Même moi j'lis juste un peu des fois mais pas entièrement sauf si ça m'intéresse x_x'
De plus, j'ai regardé vos descriptions, et apparement, a part lighter, Takashi et Morkan vous n'avez pas de rp, alors arretêz de juger les gens pour leurs rp alors que vous même vous n'en n'avez pas (surtout taka' u_u)
Et, sans vouloir t'offenser lighter, ton rp est prit du manga X de clamp x__x'
Donc voilà, je pense pas que vous avez votre mot a dire sur le sujet du rp è_é
Revenir en haut Aller en bas
LighteR

LighteR


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : DTC!!!!!
Classe : Ange
Date d'inscription : 01/04/2007

C'est encore moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi   C'est encore moi - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:46

est ce que je le luge par rapport a son RP??? non bon alors lache moi toi un peu parce que tu mles casses serieusement la , ensuite j'ai dis pourquoi je lui avais mis contre def et j'ai pas cité son RP -_____- okay??!!!!!

bon maintenant entre dinasty qui me les casses enormement et darksun qui critique mon vote sa mcasse les couilles alors je me barre désolé rufu
mais apprend leur deja qu'avec un contre def c'est fini et de pas critiquer le vote des autres salut!!! marre de ces noob qui pige rien!!!

a aufaites tous mes votes je les donnes a Taka maintenant le voila chef et modo

bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Dinasty

Dinasty


Féminin
Nombre de messages : 121
Classe : Barbare
Date d'inscription : 02/04/2007

C'est encore moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi   C'est encore moi - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:02

Heu alors deja tu vas te calmer. C'est pas moi qui reagit comme une gamine. Regarde, tu te casses pour ca, tu évites les problemes, alors tu peux parler.
Faudrait arreter d'te prendre pour celui qui peut insulter tout l'monde mais qu'on doit respecter.
Pauvre chou je te casse les couilles? Tu te prends la tête pour pas grand chose!

''apprendre a ces noobs.. gniagnia'' chaque guilde n'a pas le meme fonctionnement, si tu t'bases sur ca mon pauvre.. on est pas encore une grande guilde, alors faut savoir faire des compromis :='P:

Ensuite, tu donnes tes votes? LOL
Ca existe pas ca désolée, t'es pas Takashi. (Heureusement pour lui d'ailleurs o_o)
Donc les gens qui avaient voté pour toi voteront pour qui ils voudront

Pour finir, ben vas-y, 1 de perdu 10 de retrouvés. Ben oui, les postulants auront ptète plus de chance de rentrer avec un idiot en moins qui met contre pour quedal
Sur ce, A+ et bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
DoDo
Admin
DoDo


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Classe : Rebelle
Date d'inscription : 01/04/2007

C'est encore moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi   C'est encore moi - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:38

Bon stop, je vérouille le sujet jusqu'a temps que Rufus arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Admin
Haku


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Classe : Voleur
Date d'inscription : 01/04/2007

C'est encore moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi   C'est encore moi - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:42

je pars a peine 4 jours et les insultes fusent...

bon alors premierement , les insultes de ce genre Lighter tu les gardent pour toi , si tu as des differents avec dina ou bien darksun tu les regles sur msn et non ici , cette guilde est fait pour samuser entre potes pas pour se foutre sur la gueule ok?

par ailleurs , tu es partis? au moins ca prouve que tu ne tenais pas vraiment a la guilde. tu es partis a cause d'une broutille ca me decois de ta part.

Bref , les avis sont partagés par rapport au vote contre def => finish ou pas.

si cela gene certains membres de la guilde alors le contre definitif sera au meme titre qu'un contre

Enfin bref , j'espere que cela vous aura servit de lecon (le depart de Lighter) et j'espere que cela ne se reproduira plus. je vous fais confiance.

Cette postulation me saoule...

Dolmer ,perriode d'essaiepour toi , nous verrons ce que tu vaux en /guild (mais je ne peux pas t'inviter pour le moment ^^' , les admins ont tj pas changer de leadeur =S)

Pour ce qui est des elections , aucun vote ne sera attribué tu seras juste retiré des membres qui se sont presentés
Revenir en haut Aller en bas
https://hyprion-so.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





C'est encore moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi   C'est encore moi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est encore moi
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyprion :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: