Hyprion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyprion

Bienvenue dans les faubourgs d'Hyprion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HiT!!! jai faim je veu quoi EAT >____<

Aller en bas 
+6
Takashi
Misayako
SpiderLamii
Haku
DoDo
HiT
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HiT

HiT


Masculin
Nombre de messages : 19
Classe : guerrier
Date d'inscription : 04/04/2007

HiT!!! jai faim je veu quoi EAT >____< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HiT!!! jai faim je veu quoi EAT >____<   HiT!!! jai faim je veu quoi EAT >____< - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:12

euh takashi si c toi le createur des 2 skins takashielfe et takashielfe2 alors je te connai tre bien x)
Revenir en haut Aller en bas
DoDo
Admin
DoDo


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Classe : Rebelle
Date d'inscription : 01/04/2007

HiT!!! jai faim je veu quoi EAT >____< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HiT!!! jai faim je veu quoi EAT >____<   HiT!!! jai faim je veu quoi EAT >____< - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:57

Mwa j'te connaît tjrs pas.. *Sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Misayako

Misayako


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Dans mon lit *ZzZzZzZzZ*
Classe : Ninja Légendaire
Date d'inscription : 04/04/2007

HiT!!! jai faim je veu quoi EAT >____< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HiT!!! jai faim je veu quoi EAT >____<   HiT!!! jai faim je veu quoi EAT >____< - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:02

Idem que Dodo <<"
Revenir en haut Aller en bas
Dinasty

Dinasty


Féminin
Nombre de messages : 121
Classe : Barbare
Date d'inscription : 02/04/2007

HiT!!! jai faim je veu quoi EAT >____< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HiT!!! jai faim je veu quoi EAT >____<   HiT!!! jai faim je veu quoi EAT >____< - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:53

Bon alors, la postu est moyenne
Si tu pourrais éviter d'écrire a moitié en sms, ce serait cool, paskune postu sms n'est pas toujours très agréable a lire ..x)
Euuh Takashi, faudrait que tu te calme avec tes rp xD
Une personne qui postule n'est pas forcée d'avoir un rp..Moi même j'en ai pas ^^
Apprend avant à le connaître afin d'éviter de mettre des contres directement
Personellement je le connais pas non plus, donc voilà
Mais euh, y'a eu une histoire avec tyfaty en fait ou quoi là ? j'ai pas tout compris <<
Enfin bref, je te mets un neutre pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
HiT

HiT


Masculin
Nombre de messages : 19
Classe : guerrier
Date d'inscription : 04/04/2007

HiT!!! jai faim je veu quoi EAT >____< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HiT!!! jai faim je veu quoi EAT >____<   HiT!!! jai faim je veu quoi EAT >____< - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:19

Merci dina ^^ euh pour la postu je suis pas tre fort pour les postu xD
pour l'histoire avec tyfaty elle date de longtemps xD
elle fesai parti de la guild Les*Anciens. Moi un jour je me suis disputé avec lun de leur membres (Spoon'82) la dispute a bcp duré et c prolongé et toute la guild etai contre moi. comme jetai seul jai aplé mes amis aussi et paf yavé une ptite guerre (jconnaissai pa tyfaty elle avai un autre perso minidou32) mais bon apres je me suis reconcilié avc tout le monde et spoon é devenu mon ami mai comme je connaissai pa tyfa et que je ne lavé meme pas vu juska aujourdhui jai pa pu lui demander des excuses que maintenant elle refuse >__<
Voila c un peu ca...
Revenir en haut Aller en bas
Darksun569

Darksun569


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Classe : Voleur
Date d'inscription : 07/04/2007

HiT!!! jai faim je veu quoi EAT >____< - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon Bon Bon...   HiT!!! jai faim je veu quoi EAT >____< - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:15

Petite mise au point...
Oui oui tu te souviens de moi? J'étais aussi dans moenia...
Pour ta postulation je serais franc.
CONTRE
De plus l'histoire de Moenia et toi n'est pas bonne du tout... Car JE connais le verité...
D'un, tu as dit à eipei que tu quittais la guilde pour des raisons personnelles (soi disant pour aider un ami qui commencer une guilde)
Tu es parti certe... Mais de toi meme ou viré ;)
De plus pour information il c'est passé plusieurs moi entre le moment ou tu n'étais plus dans la guilde et celui de la destruction de la guilde par STRASHER.

Wala je n'en dirais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
HiT

HiT


Masculin
Nombre de messages : 19
Classe : guerrier
Date d'inscription : 04/04/2007

HiT!!! jai faim je veu quoi EAT >____< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HiT!!! jai faim je veu quoi EAT >____<   HiT!!! jai faim je veu quoi EAT >____< - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:34

je nai ni aidé un ami ni formé de guild apres avoir quitté moenia (pa viré) de meme que c la guild ou je suis resté le plus longtemps de meme que mes relations avec eux etai tres bonne juska ce quun jour on me hack et on commence a insulter en guild... Peipei et bob95 mont cru mais pa les autres alors je suis parti donc ce que tu di é vrai dune part mais faux dune autre part ..
et bein dark je sais pas prk tu te dechaine contre moi comme ca ... jmattendai pa a ca venant de ta par ...
Revenir en haut Aller en bas
Misayako

Misayako


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Dans mon lit *ZzZzZzZzZ*
Classe : Ninja Légendaire
Date d'inscription : 04/04/2007

HiT!!! jai faim je veu quoi EAT >____< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HiT!!! jai faim je veu quoi EAT >____<   HiT!!! jai faim je veu quoi EAT >____< - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:59

Hit arrête le sms c'est saoulant stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dinasty

Dinasty


Féminin
Nombre de messages : 121
Classe : Barbare
Date d'inscription : 02/04/2007

HiT!!! jai faim je veu quoi EAT >____< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HiT!!! jai faim je veu quoi EAT >____<   HiT!!! jai faim je veu quoi EAT >____< - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:44

Bon alors, je comprend plus trop vos hisoires...
Pour celle avec tyfaty, si elle ne s'est pas arrangée, ça ne sert à rien, si c'est pour que ça finisse avec des problèmes de guilde..Moi aussi dailleurs j'étais dans les*anciens avant, j'me souviens pas de toi, m'enfin ça a pu se passer après que je l'ai quittée ou un alors tout simplement j'étais pas au courant ( a moins que j'ai la mémoire qui flanche x) )
Puis si avec dark ça va pas non plus, c'est plus trop la peine..
Donc désolée, mais je suis neutre négatif
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Admin
Haku


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Classe : Voleur
Date d'inscription : 01/04/2007

HiT!!! jai faim je veu quoi EAT >____< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HiT!!! jai faim je veu quoi EAT >____<   HiT!!! jai faim je veu quoi EAT >____< - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:47

je pense qu'avec trois contres a ton actif Hit , c'est peine perdu =x . je suis desolé.

retente ta chance apres avoir ces histoires avec tyfa et Dark.

Bon jeu , a bientot


Je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
https://hyprion-so.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





HiT!!! jai faim je veu quoi EAT >____< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HiT!!! jai faim je veu quoi EAT >____<   HiT!!! jai faim je veu quoi EAT >____< - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HiT!!! jai faim je veu quoi EAT >____<
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyprion :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: